Nous avons le plaisir d’annoncer que nous avons remporté le Deuxième Prix du Championnat du Liban du Jardin pédagogique pour l’année 2024-2025 et le Prix du Jury de la Poésie Jardinesque. Ce prix reflète notre engagement envers l’éducation environnementale et le développement durable.
La remise des prix , qui a eu lieu le 20 juin 2025 a rassemblé des participants de 25 établissements à travers le Liban et la Syrie.
Nous remercions particulièrement les élèves de 6ème et leurs enseignantes madame Nadine Abdallah (prof de français) et madame Rima Dalloul (prof d’arts plastiques) qui se sont engagés tout au long de l’année afin de finaliser ce projet.
Nous remercions également tous ceux qui ont contribué à ce succès, enseignants, élèves, et personnels. Nous sommes impatients de continuer à développer nos initiatives dans le jardin pédagogique et d’inspirer d’autres à s’engager pour la durabilité.




